Conditions  générales  d'utilisation
L'utilisation de ce site implique l'acceptation tacite par l'utilisateur des conditions d'utilisation reprises ci-dessous

Droits d'auteur.

La présentation, la reproduction, la diffusion, la vente, le partage, la publication, l'adaptation et l'utilisation de tout ou partie de ce site à des fins commerciales et d'une manière quelconque sont interdites sans l'autorisation préalable et écrite d'OMC SPRL.

Le contenu ne peut donc être utilisé que pour votre usage personnel.

Néanmoins, vous pouvez utiliser les informations communiquées sur ce site dans un dossier professionnel destiné à un client ou à une relation d'affaires pour autant que la source (www.omc.be) soit clairement indiquée.  

Afin de respecter le droit d'auteur, les liens vers des sites/pages web n'appartenant pas à OMC SPRL entraînent l'ouverture d'une nouvelle fenêtre.

 

Restriction de responsabilité.

Avant de publier des informations, OMC SPRL consulte des sources fiables et procède à une analyse minutieuse, néanmoins OMC SPRL ne peut être tenue pour responsable en cas d'erreurs.

Pour les informations liées à une évolution historique (par exemple : indice des prix, revenus saisissables, etc. …), il convient de tenir compte de la date ou de l’année référencée sur la page web.

 

Liens internet

Lors de la création, les adresses internet ont été vérifiées tant au niveau de la fiabilité de l’URL qu’au niveau de qualité de l’information mise à disposition. La communication d’une adresse internet ne constitue nullement une approbation ou une garantie quant au contenu.

OMC SPRL ne peut être tenue pour responsable quant à la pérennité du lien ou à l’évolution de son contenu.

 

Téléchargements/downloads

Tous les programmes & autres exécutables proposés dans ce site ont été testés ou sont utilisés sur nos ordinateurs sans qu’aucun effet de bord n’ait été constaté.

L’absence de problème constaté lors de l’utilisation de ces programmes sur nos PC (dépendant de notre configuration, de l’OS et des versions des programmes installés) ne peut en aucun cas être considéré comme une garantie contre l’absence de risques mais comme une « référence utilisateur » n’engageant aucunement OMC SPRL.

L’installation et l’exécution de ces programmes doivent être effectué en connaissance de cause et sont sous l’entière la responsabilité de l’utilisateur final.

Si des effets indésirables étaient néanmoins constatés, nous vous saurions gré de nous en informer afin que nous puissions partager cette information. Merci d’avance pour votre collaboration.

 

Organisation & Management Consulting SPRL

Rue Monrose 5  –  1030   Bruxelles

RPM Bruxelles : 0864436383